Super expérience chez Amazing beauty! Je recommande!
Réalisé par Jamila•Épilation du visage au fil
Amélie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Un très beau travail je recommande fortement
Réalisé par Jamila•Épilation du visage au fil
Soraya•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Bon service
Réalisé par Jamila•Vernis semi-permanent mains
GABAI•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
La coiffeuse très accueillante et fait du très bon boulot
Réalisé par Céline•Brushing
Amina•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
C'était pour moi ma première expérience et tout c'est très bien passé! J'ai été tout de suite prise en charge et Jamila a été adorable et très professionnelle. J'y retournerai très certainement pour me refaire une manucure et une pédicure. Je recommande vivement!