Au top rien à dire, toujours autant satisfaite ! Merci
Réalisé par Jamila•Épilation aisselles et bras femme
Rachelle•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Les dames qui nous accueillent sont très gentilles, on est plutôt vite pris en charge, le service est propre et efficace. Le salon est exigu mais assez fréquenté ce que je choisis de voir comme un bon signe.
Réalisé par Jamila•Épilation du maillot
Nougat•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Impeccable
Personnel gentil et aux petits soins.
Épilation rapide et minutieuse, je recommande
Réalisé par Jamila•
Épilation du visage au filVoir plus...
Léa•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Top comme a chaque fois Pedicure impecable Epilation top
Réalisé par Jamila•Épilation du maillot
Sophie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Ce salon est très bien ! On y est bien accueilli et nous sommes prises en charge très rapidement !