Épilation du maillot intégral réussi, je reviendrais
Réalisé par Jamila•Épilation du maillot intégral
Maïa•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
La prestation défrisage n'est plus fournie dans ce salon de coiffure. J'ai demandé à la responsable d'annuler pour qu'on me rembourse, et elle m'a dit qu'elle le ferait... mais ne l'a toujours pas fait. J'ai demandé au site de me rembourser mes 59 euros, mais ils ne font rien. C'est inadmissible !!