Épilation très propre! Fidèle au salon depuis longtemps. Toujours au top !
Réalisé par Jamila•Épilation du maillot intégral
Marthe•il y a 3 mois
Avis vérifié
Parfait !
Réalisé par Jamila•Épilation du visage au fil
Nermine•il y a 3 mois
Avis vérifié
Très bonne expérience
Réalisé par Jamila•Épilation du maillot intégral
Lopes•il y a 3 mois
Avis vérifié
Très bien très bon accueille! J’y retourne souvent!
Réalisé par Jamila•
Beauté des piedsVoir plus...
Hilary•il y a 4 mois
Avis vérifié
Habituellement, la prise en charge est rapide. Cette fois, le temps d’attente a été un peu plus long que prévu alors que j’avais un rendez-vous ensuite. Et le temps d’attente m’a malheureusement mise en retard.