Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,6
669 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
L'accueil était souriant. Par contre j'ai du patienter 20 minutes. Le son était bien réalisé, elle m'a même fait la bande du ventre. Je conseille ce salon.
C’était une épilation rapide et très douce, résultat parfait, Jamila était très gentille et souriante. La prochaine fois je me ferai les ongles ;) centre de beauté que je recommande.
Super! Esthéticienne soigneuse
Je suis arrivée et mon rdv n’étais pas noté
Visite pour une épilation du maillot intégrale. Je ne laisse que rarement des avis, mais quand c’est très bien il faut le dire. Douce et minutieuse, je recommande à 100% !
Voir la réponse de l'établissement...
62
1
62
63
64
116
64