L'accueil était souriant. Par contre j'ai du patienter 20 minutes. Le son était bien réalisé, elle m'a même fait la bande du ventre. Je conseille ce salon.
Réalisé par Jamila•Épilation du maillot
Tembou•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
C’était une épilation rapide et très douce, résultat parfait, Jamila était très gentille et souriante. La prochaine fois je me ferai les ongles ;) centre de beauté que je recommande.
Réalisé par Jamila•Épilation du maillot intégral
Cassandre Doré•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Super!
Esthéticienne soigneuse
Réalisé par Jamila•Épilation du maillot
Sarah•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Je suis arrivée et mon rdv n’étais pas noté
Réalisé par Céline•Brushing
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Visite pour une épilation du maillot intégrale. Je ne laisse que rarement des avis, mais quand c’est très bien il faut le dire. Douce et minutieuse, je recommande à 100% !