Le personnel est très gentil, le service de qualité et à un bon prix, le lieu est très propre très soigné !
Réalisé par Jamila•
Épilation du visage au filVoir plus...
Hilary•il y a 5 mois
Avis vérifié
Incroyable les filles foncez elles sont très professionnelles
Réalisé par Jamila•Épilation aisselles et bras femme
Rachelle•il y a 5 mois
Avis vérifié
Incroyable les filles foncez elles sont très professionnelles
Réalisé par Jamila•Épilation aisselles et bras femme
Rachelle•il y a 5 mois
Avis vérifié
Incroyable les filles foncez elles sont très professionnelles
Réalisé par Jamila•Épilation aisselles et bras femme
Lise•il y a 5 mois
Avis vérifié
Quand je suis arrivée on m a dit la coiffeuse était pas là qu elle sera là a midi j ai dit mon rdv était 10h c’est pas serieux du tout quel manque de respect