Jamila est très gentille et douce. L’épilation n’est pas douloureuse et très bien réalisée selon description. Je recommande :)
Réalisé par Jamila•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
J'ai passé un bon moment au salon, la personne qui s'est occupée de mes ongles a été très précautionneuse pour un résultat au top!
Merci beaucoup
Réalisé par Jamila•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Sarah•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Tres agréable un petit bemol la salle de soins est un peu petite pour etre parfaitement à son aise mais personnel super accueillant et agréable
Réalisé par Jamila•Massage à quatre ou six mains
Bettina•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Comme toujours au top ma mère était ravi de la prestation
Coupe et brushing femmeVoir plus...
Linda•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
La coiffeuse était très sympathique et le salon bien entretenue. Je suis très satisfaite du brushing nettement moins de ma coupe trop dégradé alors que cela devait être léger. J’avais quelques mèches plus longues d’un côté.