Je suis allée me faire poser des ongles en résine pour la première fois. Je suis très satisfaite du résultat et de mon passage au salon. Le personnel est agréable et le travail est bien réalisé. Merci beaucoup.
Réalisé par Jamila•Ongles en gel
Annabelle•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Les coiffeuses au top
Épilation du visage au filVoir plus...
Lynda•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
4 mains bien synchronisées, 1h de plaisir complet, pour une détente totale avec libération des tensions
Réalisé par Jamila•Massage à quatre ou six mains
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Tres bonne expérience, un café m'a été proposé, merci à vous, c'est top !
Réalisé par Jamila•
Épilation du maillotVoir plus...
Pauline•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Vraiment super ! J'ai (enfin) trouvé mon esthéticienne ! Attentionnée et prévenante. Au top