parfaite comme toujours, très professionnelle et accueillante.
Réalisé par Andréa •
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Romana•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Impeccable comme d’habitude
Réalisé par Andréa •Ongles en gel
Pauline•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Génial... Jamais déçu. Vous avez le choix Des vernis, sinon la créativité de Andrea vous plairas à coup sûr. Laissez vous tenter par les perles, qui vont embellir vos mains.
Réalisé par Andréa •Ongles en gel
Carla•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
J'adore Andrea et l'ambiance qui règne dans son salon . Je viens avec ma fille depuis 6 mois , on est toujours biens reçues.