Réservée sur treatwell : la prestation n’a pas pu avoir lieu car l’esthéticienne sur place a pris quelqu’un d’autre. Elle est seule donc impossible de me prendre. Et surtout : elle me propose de repasser mais refus de me rembourser, me dis de passer par Treatwell mais ne remboursera pas. Manque d’organisation et de professionnalisme.
Réalisé par Anita•Massage relaxant
Saf•il y a 5 mois
Avis vérifié
Super expérience ! L’esthéticienne est très minutieuse et rapide, sans bâcler le travail. Je suis très satisfaite et je reviendrai à coup sûr.
Réalisé par Anita•
Épilation du maillotVoir plus...
Yasmine•il y a 6 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
je recommande fortement!! Anita est très sympa et je lui fait toujours confiance :)