Je recommande vivement
Deja la 3eme fois que je fais mon semi permanent sur les pieds et c’est super
Réalisé par Anita•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Morgane•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bien
Réalisé par Anita•Beauté des pieds
Hélène•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bonne expérience avec Anita qui était très agréable et méticuleuse. En revanche il faisait très chaud dans le salon, heureusement qu'elle avait un ventilateur !