Génial, comme d'habitude. Prestation toujours très soignée.
Réalisé par Anne
Nathalie•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Anne est de très bons conseils et très professionnelle. Salon propre, le vernis tient bien et la technique pour le retirer n'abime pas les ongles. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Réalisé par Anne
Margaux•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Toujours super! Je suis toujours super contente, je conseille ce salon sans doute.
Réalisé par Anne
Giuliana•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Superbes prestations je suis ravie ! Je reviendrais