Comme toujours, Anne est géniale. Agréable, attentionnée et talentueuse. Je vais toujours chez elle et je ne pourrais jamais la recommander assez. Toujours sympathique et très bien équipé.
Réalisé par Anne
Barbadillo Silva E.•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Merci beaucoup Anne!
Réalisé par Anne
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Pédicure et pose de vernis super !
Réalisé par Anne
Julie•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
La perfection. On s y sent bien, c est tout propre et la manicure pédicure parfaite. Merci beaucoup 🙏