Anne est super gentille, très douce et accueillante ! Je recommande vivement !
Réalisé par Anne
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Anne est super !
Réalisé par Anne
Juliette•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Je dois avouer que ces centres de ‘Nail.....’ ne m’attiraient pas du tout mais ayant besoin de ces soins j’ai découvert un endroit agréable géré par une personne très pro. Merci Anne
Réalisé par Anne
Brugitte M.•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Salon très agréable et propre
Anne est ponctuelle et travaille bien
Je recommande