La meilleure manucure ! Anne est douce discrète, hyper minutieuse. La propreté est irréprochable, l’hygiène impeccable. On ressort apaisé avec les ongles niquel. Qui tiennent super longtems
Réalisé par Anne
Amicie•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Anne est d'une gentillesse et d'une douceur inouïe. Son travail est minutieux et impeccable. Elle possède une collection folle de toutes les couleurs de vernis OPI (vrai), que ce soit en semi permanent ou en vernis classique. Je ne fais plus mes ongles ailleurs 😊
Réalisé par Anne
Sofia C•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Bonne expérience, ambiance calme et détente, je reviens bientôt !
Réalisé par Anne
Mathilde•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Parfait, comme toujours :)
Réalisé par Anne
Anne-Cécile•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Anne est une perfectionniste aux petits soins. Une prestation toujours parfaite et un moment plus qu’agréable.
Je recommande !