Petit institut agréable, les personnes sont aimables et professionnelles. Les produits de qualités, il s' agit de la marque OPI. C était ma première fois et j en suis sortie ravie. La pose du vernis semi permanent impeccable. J ai hâte d y retourner ☺️
Annie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Top
Réalisé par Anne
Cam•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Ce salon est le petit cocon du 20ème arrondissement ! Anne et Lisa sont très attentionnées et délicates. Ici, on prend soin de nous et de nos ongles. Je recommande vivement.