Le 1er quart d'heure était très bien, massage très professionnel. Le 2eme quart d'heure, une personne en formation a massé, pas tout à fait au point. J'aurais aimé qu'on me demande si j'étais d'accord car j'ai payé le tarif normal pr qu'elle s'exerce
Réalisé par Annie•Massage des pieds
Meslard•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Tres bien
Réalisé par Annie•Manucure
Inconnu•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Le résultat était tout simplement magnifique. L’équipe m’a traité avec un grand soin et a exécuté le travail avec une minutie exceptionnelle. J’ai réellement apprécié mon expérience ici.
Réalisé par Annie•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Dorcas•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait, tout était impeccable les ongles tiennent super bien