Rendez vous non pris en compte donc 30min de retard. Personne vraiment pas agréable.
Seul point positif, la manucure est bien faite mais le vernis ne dure ps longtemps.
Réalisé par Annie•Manucure
Roussel•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Manucure et pédicure parfaite, résultat très réussi
Réalisé par Jeane•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Pascaline•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien
Réalisé par Annie•Manucure
Sarah•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai fait une pose d’ongle en gel avec semi permanent la pose à été rapide et très bien faite !!! Je recommande les yeux fermés
Réalisé par Annie•Autres extensions d’ongles et rallongements