Prestation au top ! Et le semi de mes mains qui n’avait pas tenu la dernière fois à était fait gracieusement et gentillement même 5 semaines après ! Merci ❣️
Réalisé par Jeane•Vernis semi-permanent pieds
Charlotte•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Parfait !
Réalisé par Jeane•
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...
Erika•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Bien
Réalisé par Annie•Vernis semi-permanent mains
Lili•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Le rendez vous c’est très bien passé elle est rapide efficace et j’ai été bien accueillie
Réalisé par Annie•Vernis semi-permanent pieds
Naomi•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Remplissage au gel toujours très bien réalisé.
Réalisé par Bella•Autres extensions d’ongles et rallongements