Comme ils étaient en retard au salon la dame s’est beaucoup dépêchée pour m’enlever mes faux ongles et a beaucoup négligé le travail. Comme résultats mes ongles sont super ruinés maintenant
Réalisé par Annie•Dépose d'ongles
Alessia•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Merci c'était bien ! Les ongles pourraient être plus égaux mais je suis satisfaite et reviendrais avec plaisir !