Capsules et ongles gel, beau résultat et souci du détail, merci beaucoup <3
Réalisé par Annie•Ongles en gel
Jade•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Semi parfait !
Réalisé par Annie•Vernis semi-permanent mains
Carpentier•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Salon top, et personnel super agréable et efficace !
Réalisé par Annie•Vernis semi-permanent pieds
Marine•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Je viens souvent dans ce salon j’ai l’habitude de me faire faire les ongles en gel et semi
Je suis ravie à chaque fois !! Je recommande les yeux fermés 🥰😍
Réalisé par Annie•Autres extensions d’ongles et rallongements