Gros manque d’hygiène dans le salon, personnel antipathique, moment désagréable avec de la musique horrible provenant d’un téléphone et vernis qui part déjà 1h après la pause. Je ne recommande pas!
Réalisé par Annie•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait ! Je reviendrais avec plaisir
Réalisé par Bella•Vernis semi-permanent mains
Aïda•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Super comme d’habitude
Réalisé par Annie•
Vernis semi-permanent piedsVoir plus...
Helotf•il y a environ 3 ans
Avis vérifié
Tb
Réalisé par Jeane•Autres extensions d’ongles et rallongements