Prix alléchant mais je comprend mieux, pas de musique la propreté médiocre, un semi permenan qui laisse des paquets sur l’ongle, je lui ai demander si ceci était normale et m’a reproché que c’etait de ma faute et que je mettais mal ma main sous la lampe, vous force a mettre un avis 5 etoiles devant elle contre un bracelet. j’ai refusée.•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Bon travail
Réalisé par Annie•
Beauté des piedsVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par Bella•Vernis semi-permanent mains
Despu•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Très pro !
Réalisé par Annie•Autres extensions d’ongles et rallongements