Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,7
3016 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
parfait
Personnel très aimable, mais manque de couleurs pour la France
bien
Parfait je recommande!
Le salon est plus un salon d'onglerie qu'un salon pour de l'épilation. Il n'y a pas vraiment de cabine pour l'épilation. On est derrière un petit rideau dans l'arrière boutique sans aucune intimité. Il n'y a pas vraiment d'endroit pour mettre vos vêtements. Il n'y a pas de miroir pour voir si c'est bien fait. Ca n'est pas très propre au sol et le lieu fait plutôt vétuste.