Personnel très aimable, mais manque de couleurs pour la France
Réalisé par Annie•Vernis semi-permanent pieds
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
bien
Réalisé par Annie•Réparation ongle cassé
Anonyme•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Parfait je recommande!
Réalisé par Bella•Ongles en gel
Melie•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Le salon est plus un salon d'onglerie qu'un salon pour de l'épilation. Il n'y a pas vraiment de cabine pour l'épilation. On est derrière un petit rideau dans l'arrière boutique sans aucune intimité. Il n'y a pas vraiment d'endroit pour mettre vos vêtements. Il n'y a pas de miroir pour voir si c'est bien fait. Ca n'est pas très propre au sol et le lieu fait plutôt vétuste.