Je suis très satisfaite, très sympathique, un grand choix de couleurs ! Je reviendrai sans hésitation
Réalisé par Bella•Vernis semi-permanent pieds
Anne-Sophie•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Bon rapport qualité prix
Réalisé par Jeane•Ongles en gel
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Un peu surprise que l'on me demande quel type d'épilation je souhaite alors que c'était indiqué dans ma réservation... On a juste passé 10 minutes à se mettre d'accord sur ce qu'est une épilation semi-intégrale du maillot ! (je pensais peut-être naïvement que c'était une prestation standard ?). Bref, on a quand même fini par y arriver, mais j'ai connu des esthéticiennes pus délicates...