Parfait seulement j’ai perdue des cils au bout de 3 jours sinon super Annie est au top et elle les fait bien
Réalisé par Annie•Extension de cils
Megane•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Parfait comme toujours. Semi permanent bien fait
Réalisé par Jeane•Vernis semi-permanent mains
Chattou•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Pas de tout ce que j’ai demandé, l’institut n’est pas propre. Quand je disais que ça n’allait pas on me répondait “si si ça va !”
Tres déçue je ne reviendrai pas