Anouchka est gentille, attentive, souriante et très professionnelle!
Elle prend le temps pour chaque cliente, pour choisir la couleur, elle offre le café etc …
Bref, parfait !!!!
Réalisé par Anouchka
Mélodie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Nickel 😍, je recommande
Réalisé par Anouchka
Hafida•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Les rdv au salon d’Anouska sont toujours très agréables et les prestations très efficaces!
Ponctualité, conseils et un service de haut gamme… je mets du vernis permanent depuis des années et je n’ai jamais été aussi satisfaite !
En plus cette femme est un rayon de soleil
Réalisé par Anouchka
Priscilla•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
parfait, comme d'habitude ! Anouchka est la meilleure dans son domaine !