tout parfait comme d'habitude ! accueil et manucure au top!
Réalisé par Anouchka
Nawele•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Toujours au top !
Réalisé par Anouchka
Pamela•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Premier rdv avec Anouchka, tres bon moment et super travail, j’y retournerai sans hésiter et vous la recommande !!
Réalisé par Anouchka
Marie-Capucine•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Anoucka fait un super travail, c’est toujours un plaisir d’y aller tous les mois. Que cela soit pour des poses plus simple ou alors avec un nail art je suis toujours satisfaite à 100%! Je la recommande fortement 🥰
Réalisé par Anouchka
Elise•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Nickel comme à chaque fois !
Je recommande 1000 fois