Génial ! Une personne adorable et une prestation d’une qualité exceptionnelle
Réalisé par Anouchka
Margot•il y a 6 mois
Avis vérifié
tout est plus que parfait, comme toujours 🤩
Réalisé par Anouchka
gaelle•il y a 6 mois
Avis vérifié
Que dire, à chaque visite, c’est un moment de détente et de bienveillance reçu par Anouchka. Au delà de ses compétences, c’est une personne attentionnée, qui prends soin de nos mains +++++
Réalisé par Anouchka
Marina•il y a 6 mois
Avis vérifié
Des ongles toujours au top 👍 jamais déçu... merci Anouchka 😍💯