Un très bon moment passé au bien-être et au lâcher prise .. beaucoup de bienveillance et de professionnalisme.
Réalisé par Jessica•Soin énergétique
Olimpia•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Un réel moment de détente . Jessica est très professionnelle, attentive à notre bien être .
Le résultat est impeccable.
Je recommande vivement 😀
Réalisé par Jessica•Vernis semi-permanent pieds
Mélanie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Toujours un moment agréable et plaisir de venir
Réalisé par Jessica•Drainage lymphatique
Lemonnier•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Jessica est toujours d'une grande douceur et pleine d'attentions pour ses clientes. J'ai testé le soin visage LPG, très doux et efficace et je vais continuer avec la cure ! On voit vraiment la différence sur l'aspect général de la peau et les rides.