cela fait plusieurs fois que je vais chez aroma et j apprécie leur accueil.toutes les personnes sont agréables professionnels.sorenzia est quelqu'un de discret de professionnel d adorable je vous recommande vivement aroma beauté .
Réalisé par Sorenzia•Épilation des sourcils à la cire
Christine•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Toujours très agréable ! C'est devenu un vrai rituel maintenant 😊
Réalisé par Sorenzia•Drainage lymphatique
Syl C.•il y a plus d’un an
Avis vérifié
J’adore
Épilation du maillot
Renard•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Super je recommande
Réalisé par Sorenzia•Épilation du maillot intégral