Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
1082 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Superbe soin du visage! Je ne peux que recommander cet institut et Aurélie! A bientot!
Sorenzia est ma technicienne depuis avant sa prise de poste chez vous ….. et parce qu’elle est d’une grande compétence et bienveillance je n’ai pas eu d’autre choix que de suivre son départ 🙏🏽 Les professionnelles sont rares
J’aime cette institut dont je suis cliente depuis très longtemps. Depuis quelques temps c’est Sorenzia qui s’occupe de mes soins et je la trouve vraiment très bien. Douce, gentille, et efficace.
épilation pas top ... une partie des cuisses oubliées et un seul passage de cire du coup les poils "plus petits" ne sont pas enlevés, j'ai du refaire une épilation pour avoir des jambes bien lisses
Soin du visage exceptionnel!