Aurélie est vraiment douce, agréable et très professionnel.
L’ambiance est chaleureuse c’est toujours un plaisir de s’y rendre.
Merci beaucoup
Réalisé par Aurélie•Épilation du maillot intégral
Anne•il y a 3 mois
Avis vérifié
2 fois de suite que mon rendez-vous est reporté ….. aucun geste commercial.. et les prestations sont de moins bonnes qualités qu’au début … c’est dommage
Réalisé par Loane•
Épilation du maillotVoir plus...
Picamelot•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bon accueil, institut et personnel agréable
Réalisé par Capucine•Épilation du maillot
Mélodine•il y a 3 mois
Avis vérifié
Super espace située au cœur de Croix rousse avec du personnel compétent et attentionné. Toujours un chouette moment dans une atmosphère naturelle & cocooning.
Réalisé par Capucine•Vernis semi-permanent mains
Claire•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Cela fait plusieurs fois que je viens chez Aroma Beauté, toutes les esthéticiennes sont très gentilles, agréables et professionnelles, je ne peux que recommander !!