Réalisé par Sorenzia•Épilation du maillot intégral
Agathe•il y a 3 mois
Avis vérifié
C'était ma première expérience de Head Spa, j'ai été dans l'ensemble déçu du soin, on est plus sur un shampoing amélioré qu'un moment bien être. La première étape avec le massage crânien pratiqué à l'aide d'objets en bois n'étais franchement pas très agréable et hyper basique. Le shampoing, pratiqué de manière énergique n'était pas relaxant du tout et le vrai moment "head spa" avec les jets a duré très peu de temps ce qui ne m'a pas permis d'en profiter. Pour 80€ préférez un vrai massage !
Réalisé par Loane•Head Spa
Gala•il y a 3 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J'ai été déçue par le soin.
Je suis cliente depuis des années et je ressors toujours ravie mais malheureusement pas cette fois.
Il faisait trop froid dans la salle, il y avait des bruits qui parasitaient la détente (appareil de cire en chauffe, placard qui grincent, ouverture des produits...). J'ai été laissée seule pendant 15-20 minutes pour la pause du masque au lieu de bénéficier d'un message (mains, bras, pieds...) pendant ce temps...
Réalisé par Capucine•Soin du visage femme
Mathilde•il y a 4 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Massage très relaxant
Réalisé par Vincianne•Massage relaxant
Julie•il y a 4 mois
Avis vérifié
J'ai la chance de pouvoir avoir des soins tout prêt de chez moi.
Cet institut me procure des soins variés, un grand choix de produits de bonne qualité. J'y retourne avec plaisir.