Manucurie parfaite avec Vinciane qui est très agréable en plus
Réalisé par Vincianne•Manucure
Laurence•il y a 4 mois
Avis vérifié
Merci pour la gentillesse et les soins prodigués avec professionnalisme et délicatesse.
Réalisé par Capucine•Épilation du maillot
Élodie•il y a 4 mois
Avis vérifié
Toujours très satisfaite des prestations et du travail d’Aurelie
Réalisé par Aurélie•
Épilation du maillotVoir plus...
Laurence•il y a 4 mois
Avis vérifié
Aurélie est de bons conseils et très professionnelle. Elle a su répondre à mes interrogations et était soucieuse d’accéder au plus près à ma demande.
La pose du Green flash est parfaite, je suis très contente.
J’ai de suite pris un autre rdv pour une nouvelle pose. Merci !