une prestation au top ... mes ongles sont super beaux et Sorenzia est très professionnelle
Réalisé par Sorenzia•Vernis semi-permanent mains
Peggy•il y a 6 mois
Avis vérifié
Toujours ravie de venir ici, je ne suis jamais déçue :)
Réalisé par Aurélie•Épilation des sourcils à la cire
Hanna•il y a 6 mois
Avis vérifié
J'ai vraiment adoré mon expérience de massage à la bougie avec Aurélie, je l'ai trouvée très professionnelle et j'ai trouvé ses gestes très précis. Je reviendrai avec grand plaisir !
Réalisé par Aurélie•Massage relaxant
Marie•il y a 6 mois
Avis vérifié
Un pur moment de détente avec capucine merci .
Réalisé par Capucine•Soin du visage femme
Sandra Bouaziz•il y a 6 mois
Avis vérifié
J’ai découvert le salon par hasard, je reviendrai…