Un grand merci à Marjane pour ce merveilleux soin visage YON-KA ! J’ai passé un moment de pur bien-être entre ses mains si douces. Elle est à l’écoute, douce, attentionnée… un vrai rayon de soleil 🌞 Je suis repartie avec une peau éclatante et le cœur léger. Je reviendrai sans hésiter, et je lui enverrai des clientes tellement je suis ravie. Ne change rien Marjane, tu es au top du top ❤️
Réalisé par Marjane•Soin du visage femme
AIT•il y a 12 mois
Avis vérifié
Très bien prestation réalisée avec soin
Vernis semi-permanent mains
Mounya•il y a 12 mois
Avis vérifié
Une prestation comme on les aime : rapide, efficace et honnête.
La qualité de l'accueil et des conseils est à souligner.
Réalisé par Loane•Épilation du maillot intégral
Élodie•il y a 12 mois
Avis vérifié
Parfait !!
Réalisé par Loane•Soin Lipo
Julie•il y a 12 mois
Avis vérifié
Très sympa, à l'écoute, pro et souriante. Une boutique éthique sur tous les plans