Très professionnel et à l’écoute. Personnel compétent et qui a su me guider pour ma première séance d’UV. Je recommence à 100%
Réalisé par UV•Bronzage UV
Lucie•il y a environ 1 an
Avis vérifié
La personne qui a fait le soin était agréable et compétente, mais elle était toute seule, donc pendant qu'elle faisait le soin elle répondait le téléphone constamment (pas moins de huit appels), elle devait être aussi attentive à l'accueil.
Réalisé par Estheticienne•Radiofréquence visage
Diana•il y a environ 1 an
Avis vérifié
1ère séance aujourd'hui. Je suis satisfaite
Réalisé par UV•Bronzage UV
Joulaud•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Comme toujours, c’était très bien.
Réalisé par Romane•Épilation jambes femme
Olympe•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Une zone de poils étaient non épilés - je n’ai pas vu sur le moment. Et je pense que les poils ont été cassés au moment de l’épilation. Ce salon est très bien pour les ongles mais je n’y retournerai pas pour l’épilation.