Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
7633 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Très professionnel et à l’écoute. Personnel compétent et qui a su me guider pour ma première séance d’UV. Je recommence à 100%
La personne qui a fait le soin était agréable et compétente, mais elle était toute seule, donc pendant qu'elle faisait le soin elle répondait le téléphone constamment (pas moins de huit appels), elle devait être aussi attentive à l'accueil.
1ère séance aujourd'hui. Je suis satisfaite
Comme toujours, c’était très bien.
Une zone de poils étaient non épilés - je n’ai pas vu sur le moment. Et je pense que les poils ont été cassés au moment de l’épilation. Ce salon est très bien pour les ongles mais je n’y retournerai pas pour l’épilation.