Super prestation résultats très satisfaisant! Je conseille! Très professionnelle
Réalisé par Maholy•Épilation du maillot intégral
Maria•il y a environ 1 an
Avis vérifié
J’y vais depuis des années maintenant - toujours au top !
Réalisé par Maholy•Epilation homme
Mickaël•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Une esthéticienne au top ! Très professionnelle, douce et attentive, elle sait mettre en confiance dès le début. Le soin était réalisé avec beaucoup de minutie, dans une ambiance calme et agréable. Hygiène irréprochable, gestes maîtrisés, et un vrai sens du détail. Je suis ressortie détendue et pleinement satisfaite. Je recommande vivement
Réalisé par Estheticienne•Épilation du maillot intégral