Personnel agréable. Endroit propre. Prestation très satisfaisante. Je recommande
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Alpha Sandrine •il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Satisfaite de la propreté.
Réalisé par UV•Bronzage UV
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Laure•Epilation homme
Berget•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Bonjour, le salon est un peu vieillissant mais le staff est vraiment très sympathique (2 filles) et les prestations d’épilation se sont très bien passées.