Je n'ai pas attendu une seconde ce qui est super important pour moi. Esthéticienne sympa :)
Épilation du maillotVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Top !
Mini bémol, il fait pas super chaud en bas, (les salles sont ouvertes en haut), et donc moins intime.
Sinon staff top, hyper rapide et hyper bien fait !!
Épilation du maillot intégral
Ines•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Toujours aussi réussi. Je prends rendez vous avec Shayma pour l’épilation au fil des sourcils depuis plus d’un an et ça a toujours été parfait. Je n’irai nul par ailleurs
Réalisé par Shayma•Épilation des sourcils à la cire