Un institut vraiment à l'écoute de ses clientes. Le staff toujours agréable, que ce soit au niveau de l'accueil ou des services : la bonne humeur est tjrs de mise et c'est très plaisant ! Je recommande!
Épilation du maillot
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
parfait!
Réalisé par Laure•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Irmak•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
esthéticienne au top!
Rapidité et efficacité comme rarement.
Merci!