Super esthéticienne ! Laure est toujours très agréable et toujours un plaisir de la revoir !
Épilation du maillotVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Très bon accueil en institut, staff très agréable et prestation de qualité. Ravie d'avoir bénéficié d'une réduction du fait de mon passage par Treatwell!
Épilation du maillotVoir plus...
Emerit Eloïse•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Bonne prestation dans l’ensemble, staff très accueillant
Réalisé par Laure•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Très professionnel comme toujours
Endroit agréable
J y reviens très régulièrement