Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
7635 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Malgré un sous effectif, mon rdv était à l'heure (+/- 10 min). Pas de rougeurs ni d'oublie de poils.
Bon rapport qualité-prix. Esthéticienne très aimable.
Le salon est très beau, et le personnel très agréable !
Personnel agréable et efficace
Esthéticienne très sympathique travaille pro propre Et rapide. Simplement gros quiproquo sur les prestations demandés. Pensez à bien checker avant la prestation ce que vous avez demander car aucun geste commercial ne sera fait en cas d'erreur de leur part, Et doute du votre. Je ne reviendrai pas Donc pour ce différent là mais Je Conseille l'établissement pour ses prestations.