Malgré un sous effectif, mon rdv était à l'heure (+/- 10 min).
Pas de rougeurs ni d'oublie de poils.
Épilation du maillot brésilienVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Bon rapport qualité-prix. Esthéticienne très aimable.
Epilation homme
MICHELET•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Le salon est très beau, et le personnel très agréable !
Réalisé par Shayma•Épilation du maillot brésilien
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Personnel agréable et efficace
Réalisé par Laure•
Épilation du maillotVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Esthéticienne très sympathique travaille pro propre Et rapide. Simplement gros quiproquo sur les prestations demandés. Pensez à bien checker avant la prestation ce que vous avez demander car aucun geste commercial ne sera fait en cas d'erreur de leur part, Et doute du votre. Je ne reviendrai pas Donc pour ce différent là mais Je Conseille l'établissement pour ses prestations.