Parfait comme toujours ! L'esthéticienne est très pro. Si vous avez une zone dans un forfait qu'elle estime ne pas être propice à l'épilation (brûlure dans mon cas), elle vous fera un bon pour une prochaine fois.
Réalisé par Laure•
Épilation du maillotVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
Première fois que je me rend dans ce salon et pas la dernière! Epilation intégrale par la gérante du salon: ADORABLE ! Rapide, efficace, super bien fait! La gérante est très sympa et met très à l'aise! Je recommande vivement!
Épilation du maillot intégral
TERTRAIS•il y a plus de 8 ans
Avis vérifié
c'était ma première fois mais J'étais satisfaite.
Je recommande