Équipe très sympa, super qualité et prix! Fortement recommandée !
Épilation du maillotVoir plus...
Gil•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Je n'avais jamais fait d'UV et honnêtement je suis très contente de ce premier essai ! C'est très agréable et hyper reposant.
L'Atelier Beauté est propre et chaleureux, je vais d'ailleurs continuer mes séances d'UV dans ce salon !
Réalisé par UV•Bronzage UV
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Très bien, staff agréable
Épilation du maillotVoir plus...
Barbara•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
endroit sympa. bel accueil. esteticienne s est bien occupe de moi
Réalisé par Estheticienne 2•
Épilation du maillotVoir plus...
asantewaa yvonne•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Accueil très chaleureux, esthéticienne absolument adorable, salon très propre et agréable. Epilation très bien faite