Ce commentaire ne concerne pas le salon en général mais uniquement la prestation que j'ai "subie".
Si la pose du vernis à été correcte, l'assassinat de mes cuticules l'a été lui aussi, pendant plusieurs jours mes cuticules étaient rouge/marron - suite aux saignements pendant "l'embellissement de mes mains" - et douloureuses au toucher !
Dommage les autres expériences dans ce salon étaient très bonnes !!
Réalisé par UV•Bronzage UV
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Personnel agréable, travail soigné
Réalisé par Laure•Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
le rdv s'est déroulé parfaitement.
Réalisé par Laure•
Épilation du maillotVoir plus...
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Excellente prestation, ravie
Épilation du maillot intégral
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Un très bon accueil- Julie est professionnelle, j'ai pas eu mal au niveau de l'épilation du maillot. Experience globale satisfaisante