Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
7633 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Ce commentaire ne concerne pas le salon en général mais uniquement la prestation que j'ai "subie". Si la pose du vernis à été correcte, l'assassinat de mes cuticules l'a été lui aussi, pendant plusieurs jours mes cuticules étaient rouge/marron - suite aux saignements pendant "l'embellissement de mes mains" - et douloureuses au toucher ! Dommage les autres expériences dans ce salon étaient très bonnes !!
Personnel agréable, travail soigné
le rdv s'est déroulé parfaitement.
Excellente prestation, ravie
Un très bon accueil- Julie est professionnelle, j'ai pas eu mal au niveau de l'épilation du maillot. Experience globale satisfaisante