Salon très agréable, service rapide et sympathique!
Epilation homme
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Top
Réalisé par Laure•Épilation du maillot
Anonyme•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Très contente de mon épilation - l'équipe est très sympa, la prestation très bien effectuée et rapidement, le rapport qualité-prix juste fantastique ! Bref je recommande très fortement !
Réalisé par Laure•
Épilation du maillotVoir plus...
Marie•il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Je recommande vivement !!!
Merci à vous
Réalisé par UV•Bronzage UV
Fiona mourier •il y a presque 9 ans
Avis vérifié
Très bon accueil, résultat parfait! À recommander sans hésitation