Très sympa, très bon accueil et super prestation. Je recommande.
Drainage lymphatique
Diane•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Je suis venue pour une manucure et une pose de semi permanent. L'accueil était parfait, Audrey aux petits soins et he suis ravie du résultat. Je reviendrai :)
Vernis semi-permanent mains
Awa•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très bien, je recommande totalement ce salon !
Réalisé par Shayma•Épilation du maillot intégral
Jeanne•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Super ! Très à l’écoute et explications données sur tout !