Toujours un plaisir de me rendre dans mon institut préféré
Réalisé par Shayma•Épilation du maillot intégral
Manon•il y a plus d’un an
Avis vérifié
accueil chaleureux & service bien fait et rapidement.
Réalisé par Maholy•Épilation du maillot intégral
Charlotte•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Parfait comme d’habitude !
Épilation du maillot intégral
Léa•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Salon très agréable et Laure très sympathique et attentionnée esthéticienne néanmoins le traitement aux aiguilles je suis pas convaincue. Soin pas agréable et franchement l’effet quasi inexistant